IS Telecom devient officiellement IPNEOS en Septembre 2014

Vous êtes ici

08 Septembre 2014

Cher Client, Cher Partenaire,

J’ai le plaisir de vous informer que, le 30 septembre 2014, la société IS TELECOM change de raison sociale et devient IPNEOS.

Ce changement est l’aboutissement de la stratégie de transformation de l’entreprise menée depuis 2008.

Transformation par la recomposition de nos équipes, par la refonte de notre organisation, et par l’acquisition de nouvelles compétences et certifications.

Transformation aussi par la volonté affirmée de placer plus encore la productivité de nos clients et leur accompagnement au cœur de cette stratégie.

IPNEOS veut cependant garder de l’héritage IS TELECOM l’image d’un service clients proche et réactif, image acquise par son histoire et rendue possible par sa taille humaine.

Très prochainement, vous pourrez découvrir sur le nouveau site internet d’IPNEOS une offre restructurée et élargie autour 4 pôles couvrant le domaine de l’IT et des systèmes d’information :

  • Les réseaux publics et privés : IP VPN, réseaux locaux câblés et WiFi, sécurité réseau, lignes et trafic téléphonique
  • Les télécoms : solutions de collaboration et productivité, visioconférence, téléphonie locale et cloud
  • L’informatique : serveurs, postes de travail, sécurité, sauvegarde, virtualisation et hébergement
  • Les services : accompagnement, déploiement, formation, support

IPNEOS continuera, au sein de IST Groupe, à bénéficier du savoir-faire reconnu de LINKSIP, autre société du Groupe et spécialiste des développements avancés dans l’intégration des télécoms avec l’informatique et les offres cloud.

Fortes de l’expérience acquise et de cette nouvelle dynamique, les équipes d’IPNEOS et de IST GROUPE abordent donc cette rentrée avec optimisme et motivation pour aller gagner de nouveaux marchés, accompagner nos clients et assurer leur vocation : optimiser les coûts et la productivité !

Bien à vous,

Xavier TRANNOY - Directeur Général IPNEOS - Président IST GROUPE

IS Telecom devient IPNEOS